À propos

Je suis Morrigane, 35 ans, rédactrice et éditrice de Redrum Corner, blog culture et lifestyle créé en janvier 2019.

Après avoir tenu plusieurs blogs différents au fil des années, que je n’ai toujours alimenté que très sporadiquement, j’ai décidé de me poser une fois pour toutes et de me dédier à un seul et unique espace. J’écris sur tout ce qui m’intéresse : mon goût du cinéma, des séries, et de la littérature ; ma passion pour l’écriture ; mon handicap et par extension mon couple valide/invalide… sans langue de bois.

Après 11 ans passée à mon compte en tant que graphiste/directrice artistique web, et après avoir travaillé pour des clients prestigieux tels que Publicis, Canal+, PMU, Ford, Renault ou encore AGATHA Paris, j’ai voulu me consacrer plus sérieusement à mon amour de l’écriture sous toutes ses formes. En septembre 2018, j’ai donc repositionné mon activité pour faire la part belle à la rédaction, et j’ai repris des études en parallèle dans un cursus de Lettres Modernes.

Aujourd’hui, je suis journaliste et rédactrice web indépendante, même si un jour j’aimerais trouver un CDI en télétravail. J’ai également commencé l’écriture d’un récit très personnel et d’un roman de science fiction, en espérant terminer l’un des deux en 2019 (on a le droit de rêver !). Vous l’aurez peut-être déduit par vous-mêmes, mais je rêve de devenir écrivain et de voir mes histoires publiées.

Sinon j’aime l’automne, le chocolat chaud, les chats, Stephen King, les histoires qui font peur, les livres, Kaamelott, ma Bretagne, les légendes celtes, les jeux-vidéos, les films d’extraterrestres ou de super-héros, et mon mari dont l’humour ne cesse de faire mon bonheur du matin au soir.

Pour m’envoyer des fleurs, me jeter des cailloux, ou me faire une demande plus sérieuse, une seule adresse : hello@redrumcorner.com